À la une

A la ville comme à la plage…

plage1cm.jpg

Chacun le sait : tous les étés à Nanterre, il est possible de faire bronzette sur du sable chaud, de s’essayer au beach soccer ou au beach volley, de s’adonner aux jeux de raquette ou à la pétanque et même de tester les trampolines et l’aquaspeed.

Du samedi 15 juillet au dimanche 20 août, c’est au stade Gabriel-Péri que tous les ingrédients d’un été réussi seront réunis. D’ici là, il faudra plusieurs tonnes de sable – l’équivalent de vingt camions – pour transformer l’un des terrains de foot du stade en une belle plage de sable fin. La ville met également à disposition des transats, des parasols ainsi que des seaux et des pelles pour les enfants. Un accès direct à la piscine, toute proche, est ouvert à ceux qui voudraient piquer une tête. Des douches et des brumisateurs seront également installés pour se rafraîchir. Un coin restauration (snacking, crêpes, glaces…) comblera pour sa part les petits creux.
Cette année, l’entrée de la plage se fera par le mail Joliot-Curie en raison des travaux de couverture des terrains de tennis